Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus nt1 lcp France 4. Que faire ?

Depuis le 5 avril, je n'ai plus nt1, lcp, France 4. J'ai consulté les forums, relancé bbox et modem, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?
Merci ...

GERALD B.
GERALD B.

GERALD B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gérald,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerald,

Avez-vous retrouvé l'accès à ces quelques chaines ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................