Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur G0011

Rien de plus à dire... code erreur G0011 du coup impossible d'utiliser le boitier TV ou de faire quoi que ce soit. j'ai tout essayé bien sur et le service client est inexistant... fuyez..... mais si quelqu'un à la réponse, merci.

THIBAUT F.
THIBAUT F.

THIBAUT F.

Niveau
1
105 / 750
Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thibaut,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

THIBAUT F.
THIBAUT F.

THIBAUT F.

Niveau
1
105 / 750
le service 611 ne peut pas prendre en charge ma demande car l'installation n'est pas "remontée" dans leur service... JE dois rappeler demain, non ILS ne rappelleront pas... voila Crapoulette la considération pour les clients.

Merci pour votre message cependant.

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Mais demain c'est dimanche, personne ne travail...

L'interface pour téléphoner à partir d'un smartphone a changé, essayez d'avoir un conseiller au téléphone et demander à être transféré au Service Client (qui visiblement ne vous a servi à rien mais vous tomberez peut-être sur une personne compréhensive) ou demandez le Service Commercial, l'information "remontera" sûrement et demandez à ce que ce soit indiqué dans votre dossier.

Moi je fais tout par téléphone, je n'utilise le forum que le soir ou le dimanche.

PS : Si vous pensez que vous perdez votre temps, vous dîtes merci et au revoir, ensuite vous rappelez pour avoir quelqu'un d'autre. Et surtout, restez polie, calme et courtois, ça fonctionne toujours.