Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réponse suite ma question/1094519

Réponse au Questions Mickael C.
-Perturbations trés variables en fréquence et en moment ou elles se produisent.
-La chaîne 901 est perturbée de la même façon est en même temps.
-Disque dur occupé à 0%; j'utilise un enregistreur lecteur DVD, avec disque dur interne, qui faisait office de décodeur pour la reception des chaines TNT par Rateau, ainsi que pour les chaînes Suisse.
-J'utilise des boîtiers CPL , la TV étant dans une autre pièce que la box.
Je n'ai pas remarqué de différence pendant la connection des 2 PC
Je vous avais demandé la possibilité d'augmenter le debit de ma ligne sur ma 1ere demande par mail, que vous ne semblez pas avoir lue.
Cordialement
R GERMAIN

ROBERT G.
ROBERT G.

ROBERT G.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Merci de ce retour.

Le débit est dépendant de votre ligne téléphonique et de ces caractéristiques. Dans ses critères actuels, votre débit est actuellement conforme.

Comme indiqué précédemment, si vous avez déjà débranché/resynchronisé vos boitiers CPL, sans modification, un test en câble direct est nécessaire.
En effet, nous n'avons pas le moyen de contrôler l'efficience de ce type de liaison.

Merci pour vos actions,
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................