Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception de certaines chaines tv -ERREUR F3414 ?

Bonjour,
Depuis le passage à la HD du 5 avril dernier, je ne reçois plus certaines chaines TV sur ma box tv fibre.
J'ai l'erreur F3414 qui s'affiche à chaque fois.
Initialement, j'ai eu quelques chaines manquantes dés le passage du 5/04.
J'ai suivi les conseils de l'assistance en procédant à plusieurs rebranchements , changements de cable, mise hors tension de la box tv, de la box internet puis 3 rénitialisations complète (en passant par la fenêtre support technique et le code 050908).
Après cette dernière manip, j'ai encore moins de chaînes !!!
Désormais, je ne capte plus : France 2, France 5, Arte, D8, France 4, BFMTV, HD1, LCI.
Et cerise sur le gateau, je n'ai pas non plus BEIN 1 et 2, alors que je paye un abonnement en plus...
Merci de m'apporter une solution rapidement.
A toutes fins utiles, je crois que ma ligne bbox fibre passe par le réseau cablé de numéricable.
D'avance, encore merci.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
45 / 100
Merci à Crapoulette mais appeler l'assistance technique ne me conduira qu'à refaire les mêmes manips que j'ai déjà effectué.
J'aimerais bien l'intervention de quelqu'un de chez Bouygues,
car je pense que le problème est plus compliqué.
Merci.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Avez-vous effectué une nouvelle recherche des chaines (Accueil (maison bleue) => Réglages => Paramètres Bbox = > Installation des chaines => OK) ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Philippe,

Oui bien sûr, j'ai effectué plusieurs recherches de chaine, notamment après les reset de la bbox tv, les debranchements-rebranchements de cables...ect...
Cela ne donne rien...Ha si, des fois je trouve 318 chaines, des fois 316...avec toujours les mêmes qui ne fonctionnent pas.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes ces chaines appartiennent à la même fréquence. Il s'agit d'un problème réseau. J'ouvre une déclaration d'incident immédiatement.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................