Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande nano sim ?

Je viens de faire une commande de nano sim et j'aimerias l'annuler comment faire ?
Merci

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Laetita,

s'agit-il d'une ouverture de ligne ou bien pour une ligne déjà existante ?

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
20 / 100
points

D'une ligne déjà existante

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laëtitia,

je ne peux interrompre cette demande en cours.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
20 / 100
points

Y'a aucun moyen d'annuler cette commande ?
En faite j'ai fait effectué un renouvellement de mobile et j'ai vu qu'il fallait une nano sim du coup j'en ai commandé une mais y'en à déjà une avec le telephone.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laëtitia,

comme je vous l'indiquais cette annulation de commande sim sur un compte déjà existant n'est pas possible.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................