Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines HD sur Bbox sensation

Bonjour,

Pourriez vous svp activer les chaines HD sur ma bbox sensation.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

ALAA E.
ALAA E.

ALAA E.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alla,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour recevoir les chaines en HD il faut avoir un débit supérieur à 7700 Kbps. Votre ligne vous délivre actuellement 4506 Kbps du fait des caractéristiques de la ligne entre le centrale France Telecom et votre domicile. Nous ne pouvons donc pas vous fournir la TV en qualité HD.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAA E.
ALAA E.

ALAA E.

Niveau
0
14 / 100
Je suis surpris d'apprendre que le débit est faible au point de ne pas avoir les chaines HD, surtout que la résidence est équipé de fibre optique, ce qui garantit à priori un débit optimal...

En tout cas, je vous remercie de vos réponse et me renseigne auprès de mon voisinage pour savoir s'ils ont le même problème.

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

La résidence est peut être équipée de fibre optique mais votre offre est en ADSL donc cette fibre optique n'est pas utilisée. Étant donnée que la ligne téléphonique entre votre domicile et le centrale téléphonique mesure 2820 m, le signal s’atténue énormément et le débit arrivant sur la prise n'est pas suffisant.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................