Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment débloquer mon décodeur tv qui a planté ?

Bonjour,

Depuis 2 jours, quand j'allume mon décodeur pour avoir la tv, j'ai l'image qui reste bloquer. Pas de son et l'image coincée. Impossible de changer de chaine ou d'aller sur la home, rien ne marche....
J'ai éteint la box et le décodeur tv, puis j'ai tout rallumé.
Mais le problème persiste.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

ADELINE D.
ADELINE D.

ADELINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adeline,

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher les câbles ?

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

ADELINE D.
ADELINE D.

ADELINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Oui, j'ai déjà essayé mais toujours le même souci.

J'ai l'image qui bloque...

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Je suis désolée de lire que vous ne pouvez pas bénéficier pleinement de votre service TV.
J'ai tenté à distance une manipulation pour débloquer votre décodeur.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp?

Merci de votre retour
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADELINE D.
ADELINE D.

ADELINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement, rien non plus...
Je viens de raccrocher avec le service client, ils n'ont rien pu faire non plus.
Ils me changent le décodeur tv. Il ne me reste plus qu'à récupérer mon nouveau décodeur tv en boutique.

Merci pour votre aide en tout cas !
Bonne fin de journée

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est ce que j'aurais fait aussi .. échange
Le principal reste que vous ayez la solution :-)

Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................