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Je ne reçois pas les chaînes hd ! Comment faire ?

Pouvez vous me les activer ?

CLAIRE V.
CLAIRE V.

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Marine L.
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Equipe

Bonjour Claire,

Merci pour votre retour. Votre ligne et le profil TV appliqué permettent d'accéder à la HD. Le problème vient de votre décodeur TV que nous devons changer.

Pour ce faire, je vous fais parvenir un sms avec les informations nécessaires à l'échange.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

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Bonjour Claire,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Claire,

Je vais prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous tester les chaînes 301, 302 et 306 et m'indiquer si elles fonctionnent ? Elles correspondent aux chaînes Tf1 HD, France 2 HD et M6 HD.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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CLAIRE V.
CLAIRE V.

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Les chaînes 301,302.... N'existe pas mais me redirige directement à la 271

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Claire,

Merci pour votre retour. Votre ligne et le profil TV appliqué permettent d'accéder à la HD. Le problème vient de votre décodeur TV que nous devons changer.

Pour ce faire, je vous fais parvenir un sms avec les informations nécessaires à l'échange.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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CLAIRE V.
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Merci pour votre aide! Je me rendrai dès que possible en boutique pour un échange.
Autre question pouvez vous me dire si ma ligne est éligible à la fibre bouygues ? Merci par avance

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Malheureusement non, il n'y a pas de raccordement fibre à votre adresse actuellement.

Bonne journée.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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