Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme de recepteur de chaine tnt avec decodeur miami

j'ai un problème quand j'ai installer le décodeur Miami j'ai brancher le câble coaxial de la TNT et fait une recherche ça fonctionne , mais depuis 2 semaine impossible de les recevoir le décodeur me dit que mon câble et pas brancher ? j'ai fait plein de remise a zéro mais rien a faire, j'ai aussi teste avec un décodeur TNT standard il capte très bien les chaine TNT HD. LE problème vient du décodeur Miami récepteur TNT hs je pense ?

LUC R.
LUC R.

LUC R.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Luc,

Il faudrait que je fasse le test car je ne branche que le câble HDMI pour avoir la télé.

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

LUC R.
LUC R.

LUC R.

Niveau
0
31 / 100
je comprend pas votre réponse ?

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Sur la notice du décodeur TV ils mettent un truc du genre : Si vous avez un décodeur TNT, branchez le et branchez aussi le câble HDMI.

Moi j'ai jamais eu de surplus chez moi.

La seule chose que je relie c'est le câble HDMI du décodeur TV (Bbox Miami) à ma télé (3D) et ma télé fonctionne mais j'ai pas spécialement regardé depuis le passage à la TNT HD du mois d'avril, si j'avais toujours les chaînes HD, apparement depuis ce jour là, beaucoup de gens ont perdus des chaînes paraît-il.

LUC R.
LUC R.

LUC R.

Niveau
0
31 / 100
Oui début du mois d'avril il a eu le passage a la TNT HD j'ai fait une recherche des chaine pour avoir les nouvelle fréquence sur le boitier TV Miami et ça a fonctionné pendant 1 semaine, après bizarrement le boitier TV Miami ne capte plus les chaine en me disant câble TNT n'est pas branchez ?

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas m'acheter du matériel moi même alors que j'ai investi dans une Bbox Miami sinon je vois pas l'intérêt d'avoir un décodeur TV.

LUC R.
LUC R.

LUC R.

Niveau
0
31 / 100
Moi aussi je pense la même chose . J'ai appelé le service technique pour voir si pouvais résoudre mon problème ou soit échangé mon boitier TV Miami , mais je suis tombé que sur des incompétents :(

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut leur parler calmement, je passe très rarement par le forum, au moindre soucis, j'appelle les services concernés et si je ne suis pas au bon service, on me rebascule ailleurs et tout se règle comme par magie.

Après c'est peut-être parce que malgré toutes les choses auxquelles je souscris et malgré tous les soucis que cela me créer, je reste gentille, polie et je plaisante tout le temps mais ils sont toujours sympas avec moi et je ne suis jamais déçue.

c'est pour ça que je suis toujours étonnée quand les gens parlent du Service Client ou les autres services.
Qu'on les prends pour des c***, moi à par 2 personnes pas très agréables, je suis tombées que sur des gens compréhensifs, patients et qui font tout pour essayer de m'aider, même si je ne suis pas au bon service, avant de me rebasculer ailleurs, ils parlent de mon problème au service suivant pour qu'ils me prennent en charge plus facilement et qu'ils fassent en sorte de me venir en aide.

Je sais pas, c'est peut-être parce que je suis super cool au téléphone.