Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai perdu ma télécommande BBox Sensation, pouvez vous m'en envoyer une nouvelle?

J'ai perdu ma télécommande BBox Sensation, est-il possible d'en recevoir une autre?
Est-il possible de la recevoir en magasin bouygues (à la boutique du centre commerciale so ouest a levallois)?

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés par voie postale.

Dès que vous recevrez la nouvelle télécommande, il sera nécessaire de la synchroniser.
Pour cela appuyez pendant 10 secondes sur le bouton Flèche bas en façade du décodeur.
L'écran d'appairage s'affiche. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation.
Mettez-vous face au décodeur TV;
Appuyez sur la touche Accueil et Play / Pause simultanément (environ 10s) jusqu'à ce que le voyant Bbox de la télécommande se mette à clignoter ;
Relâchez les boutons ;
Patientez quelques secondes ;
Un message confirmant la synchronisation apparaît sur la TV ;
Appuyez sur Ok pour valider la synchronisation ;
La synchronisation est maintenant terminée.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDOULAYE M.
ABDOULAYE M.

ABDOULAYE M.

Niveau
0
12 / 100
J'ai également perdu la mienne, serait-ce possible d'en recevoir une également ?