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Puis-je fusionner mon compte bbox fibre avec mes lignes b&you mobile ?

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur de deux comptes différents, un bbox fibre souscrit il y a quelques jours et un compte b&you mobile souscrit il y a quelques mois (j'ai deux lignes).

L'accès à ces comptes respectifs se fait via deux identifiants différents et chaque interface correspond à un seul et unique forfait. Est-il possible de fusionner les informations et d'avoir un seul et même identifiant ? Cela permettrait aussi éventuellement de simplifier les démarches éventuelles pour les 10% de rabais lors de la possession de deux comptes bouygues !

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

J-Pierre

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

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Bonjour Yanis,

Pour fusionner vos comptes Bbox et B&You et bénéficier de l'avantage multi-ligne, il faut que les noms, prénoms, adresses et coordonnées bancaires soient identiques.
Voir les détails ici http://bit.ly/1HingCr

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Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Je vais vous expliquer comment procéder pour unifier vos ligne s et avoir un seul et unique identifiant sur votre Espace Client mobile et bbox.

Vous devez simplement vous assurer que toutes vos lignes disposent strictement des mêmes coordonnées d'état civil , postales et bancaires.

Une fois fait 72h après vos mises à jours vous n'aurez plus qu'un seul espace client .

En revanche les prélevements se feront toujours mobile entre votre bbox et vos lignes mobiles .

Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Guy R.
Guy R.

Guy R.

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de vérifier votre dossier et je vous ai envoyé un sms pour vous confirmer la mise en place de l'avantage multi-lignes.
Comme le précise ma collègue, une fois les informations uniformisées, vous pourrez profitez pleinement de votre espace client.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE D.
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JEAN PIERRE D.

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Bonjour Guy, je n'ai pas reçu votre sms.

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

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Bonjour Murielle,

Je viens de vérifier : toutes mes lignes disposent strictement des mêmes coordonnées d'état civil , postales et bancaires. Je n'ai pas reçu le sms de Guy.

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Bonjour Jean Pierre,

Le nécessaire a été effectué rassurez vous. Toutes vos lignes vont être sur le même espace client d'ici environ 72 heures.

Merci de votre confiance et de votre patience.
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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DAMIEN G.
DAMIEN G.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Mes deux comptes : Bbox et B&YOU sont séparés. Je souhaiterais profiter de l'avantage multi-ligne et surtout d'avoir mon compte Bbox sur mon compte B&YOU.

Est-ce possible ?

Dans l'attente de vous lire,

Merci beaucoup.

Damien

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour Damien,

Je suis là pour vous aider,
je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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DAMIEN G.
DAMIEN G.

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Bonjour Claude,

Merci. Par contre il m'indique qu'une "invitation est en cours" et sur mon compte Bbox je ne peux répondre à cette invitation, bizarre..

Avez-vous une idée ?

Damien

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

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Bonjour,

Nous sommes le 19 juin, à ce jour mon problème n'a toujours pas été réglé, mes comptes bbox fibre b&you mobile ne sont pas fusionnés.

Ni les service client ni les échanges écrits sur se forum se semblent avoir été traités : l'accès à ces comptes respectifs se fait donc encore via deux identifiants différents.

Dois-je résilier finalement ?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Damien,

Rassurez-vous depuis l'action de Claude il est tout fait normal que vous ayez ce message car une de vos lignes a "invité" l'autre la rejoindre pour que les lignes soient unifiées et pour vous faire profiter de la remise multilignes mis e place par Claude .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CORINNE P.
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Bonjour Jean Pierre,

Pour avoir l'unification de votre box avec vos 2 lignes mobiles il faut que les noms et prénoms soient identiques.

Sur la partie mobile nous avons jean pierre et sur la box Denis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE D.
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JEAN PIERRE D.

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Bonjour Corinne,

Je ne sais pas comment vous avez eu ces informations, mais sur les deux comptes je peux vous assurer que j'ai parfaitement la même identité : les noms et prénoms soient identiques.

Je l'avais d'ailleurs déjà signalé ici et auprès du service client.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Jean Pierre

Je prends e relais de cet échange .

Il est normal que nous ayons vos coordonnées puisque vous avez communiquées votre adresse mail de contact entre autre lorsque vous avez rempli la fiche de votre profil sur le forum pour nous joindre .

Pour que vos lignes soient unifiées sur votre Espace Client avez -vous également crée les accès à votre espace Client box avec votre adresse mail bbox ?

Souhaitez-vous que nous vous contactions par téléphone pour vous aider ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE D.
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Bonjour Murielle,

Votre proposition m’intéresse, je vous propose un contact téléphonique samedi. Est-ce possible pour vous ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Jean Pierre,

Je prends le relais de Murielle et vous recontacterai samedi pour faire un point sur votre dossier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Jean Pierre,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravi d'avoir pu vous renseigner.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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YANIS B.
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bonjour,
je souhaiterai aussi fusionner mes deux comptes Bbox et B&YOU pour profiter de l'avantage multi-ligne et avoirun seul compte.
cordialement

Bonjour Yanis,

Pour fusionner vos comptes Bbox et B&You et bénéficier de l'avantage multi-ligne, il faut que les noms, prénoms, adresses et coordonnées bancaires soient identiques.
Voir les détails ici http://bit.ly/1HingCr