Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi n'ais-je pas la télécommande Miami Voice ?

Notre box Miami a été installée ce jour, mais pourquoi n'avons nous pas la télécommande Miami Voice ? Celle qui était dans le colis n'est pas bluetooth, et donc pas pratique du tout !

MAGALIE F.
MAGALIE F.

MAGALIE F.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La télécommande Miami Voice n'est pas encore incluse directement dans le coffret avec le décodeur. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client après avoir reçu le SMS vous informant de l'activation de vos service pour en faire la demande gratuitement.

• Connectez-vous à votre espace client en utilisant votre adresse mail @bbox.fr et son mot de passe associé
  • Cliquez sur le menu "Toutes mes lignes" et sélectionnez votre Bbox dans la liste de vos lignes
  • Cliquez sur "Options et Services"
  • Dans la rubrique "Les options auxquelles je peux souscrire", cherchez "Télécommande Bbox Miami Voice"
  • Mettez la souris sur Télécommande Bbox Miami Voice et cliquez sur le bouton "Découvrir"
  • Cliquez sur le bouton "Commander"

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................