Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM expédiée le 30 mars et non reçue

Bonjour,
Cela fait 25 jours que j'ai passé ma commande pour une première carte SIM avec un nouveau forfait, et je n'ai rien reçu à ce jour. Cela commence à faire très long, pouvez vous me renseigner ?
Merci

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Cela concerne donc une ouverture de ligne?

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

En effet c'est une ouverture de ligne. J'ai été débité des 10 euros de carte SIM et même de mes 4 euros de forfait, mais je n'ai pas reçu la carte

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sébastien,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................