Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

accès réseau B and You inconstant Nîmes et périférie

Bonjour,

Je vous contacte car, depuis quelques semaines, j'ai un accès très inconstant au réseau en des lieux où je recevais très bien précédemment.

  • perte complète de réseau (triangle de réception noir ou grisé)
  • signal très faible
  • mon téléphone est un outil de travail et je manques des appels où ne peux joindre des personnes.
    J'ai un abonnement B and You
    En vous remerciant pour votre réponse.

JOUVE A.
JOUVE A.

JOUVE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. J'ai besoin d'en savoir plus afin de vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOUVE A.
JOUVE A.

JOUVE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez-vous m'adresser une réponse ici.
Merci