Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi j'ai moins de debit ?

il y a quelques temps j'ai recu un sms me disant qu'il y aurait une intervention sur la ligne internet qui au passage etait censé l'améliorer mais ce n'est pas le cas , avant j'étais quasiment a 12 méga et maintenant meme pas 9 ou a peine au dessus

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Je prends en charge au plus vite votre dossier pour remédier dans les meilleurs délais à ce souci de débit.
Vous faites bien de nous alerter car en effet votre débit n'est pas conforme.
Un incident est dorénavant ouvert sur votre ligne. J'ai tenté sans succès de vous joindre pour prendre rendez-vous afin qu'un technicien intervienne à votre domicile au plus vite.
Je vous invite à nous recontacter au 1061 oui 611 pour fixer ce rendez-vous.

Merci de votre compréhension
Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................