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Bbox

Chaine 10 et 11 ne marche plus juste le son et du grésillement..

Toute les autres chaînes marche sauf TMC et nt1 qui ne donnent aucune image juste les voix mais qui grésille ou coupe..

EMMANUEL D.
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Réponses

Philippe B.
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Bonjour,

Merci de faire une nouvelle recherche des chaines (Accueil => Réglages => Paramètres Bbox => Installation des chaines).
Puis testez de nouveau l'accès aux chaines.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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EMMANUEL D.
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J ai réinitialiser en passant par le code à taper avec la télécommande puis relancer une recherche des chaînes mais celà n est pas résolu le problème.

Philippe B.
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Merci de tester les chaines suivantes: 13, 18 et 85.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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EMMANUEL D.
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Effectivement elle ne marche pas non plus

Philippe B.
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Je m'occupe de faire une déclaration d'incident immédiatement, toutes ces chaines sont sur la même fréquence. Incident de diffusion sur cette fréquence.
Ne faites plus aucune action sur votre décodeur, ça ne vient pas de chez vous.

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Très bien merci

Philippe B.
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Suivi par SMS depuis votre mobile.
Je garde le dossier en suivi jusqu'à la résolution.

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Bonjour,
Le problème ce pose à nouveau ...pour les mêmes chaînes

Philippe B.
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Bonjour,

Le problème est toujours présent, et sur les mêmes chaines ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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oui du moins jusqu à hier soir. Je n ai pas vérifié aujourd'hui.

Philippe B.
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Merci de tester les canaux: 74, 87, 89 et 92, s'il vous plait.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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EMMANUEL D.
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Non ils ne marche pas non plus :" votre décodeur TV fonctionne correctement mais cette chaine est momentanément indisponible ..." Ce message pour les canaux cité précédemment plus le canal 122 ect...

Philippe B.
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Bonjour,

Je dois effectuer un redémarrage de votre décodeur à distance.
Merci de ne pas éteindre l'équipement jusqu'au redémarrage.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Philippe B.
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Incident ouvert avec les nouvelles données.
Suivi par SMS depuis votre mobile.

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