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Ma facture

Payer ma facture en plusieurs fois

J'ai eu une facture de 255€ en impayé j'ai eu donc restriction de ligne la j'ai payer 85€ en chèque vu que ma carte bleue ne fonctionne pas il me reste donc 170€ À payer mais ma ligne est toujours restreinte j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'elle repoussait l'échéance de ma facture de 170€ jusqu'au 9/05 mai et qu'elle me remettait ma ligne sûil fallait éteindre et rallumer mon tel je l'ai fais plusieurs fois mais toujours pas de ligne est ce normal ?

LAETITIA G.
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Vanessa F.
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Bonjour Laetitia,

Rassurez vous, le nécessaire est en cours. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Vanessa F.
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