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Bbox

installation TV

La procédure d'installation reste bloquée avec écran noir - affichage LED "BBox" - pas d'affichage de l'heure. Rebranchements, réinitialisation, rien n'y fait!! A l'aide SVP

FRANCA L.
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Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour,

La liaison Modem / Décodeur est assuré en Ethernet ou par CPL ?
Le câble de liaison TV est bien raccordé sur la prise jaune 4/TV à l'arrière du modem ?
Rien de branché sur le port rouge WAN à l'arrière du modem ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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FRANCA L.
FRANCA L.

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C'est vérifié:

  • liaison Modem/décodeur par CPL
  • cable Tv sur 4/TV
  • -rien sur le port rouge

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour,

Suite à la réinitialisation du décodeur effectuée le 24/04, est ce que ça fonctionne correctement ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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