Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Images télé saccadées

Bonjour,

Depuis 1 semaine, l'image de la télé est saccadée. J'ai appelé 2 fois le service technique qui a réinitialisé ma box télé. Mais le problème est toujours présent. A toutes les heures de la journée et sur toutes les chaînes. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Sylvie

ANGELA R.
ANGELA R.

ANGELA R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angela,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Malheureusmeent, en tant que cliente Bouygues Telecom par l’intermédiaire de DARTY, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande sur ce forum.

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................