Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

indiquer moi les prochaines etapes de ma resiliation pour mon offre internet merci?

pourriez vous m indiquer comment proceder pour clore définitivement la resiliation de mon offre prise en compte par vos services depuis le 13:04:2016 afin de pouvoir cesser les prélèvements sur mon compte bancaire merci

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre offre est bien résiliée depuis le 13/04/2016.

Étant sur un cycle de facturation au 23 de chaque mois ,votre facture du 23/04/2016 est votre facture de clôture .Elle comporte le remboursement au pro rata de votre abonnement payé un mois à l'avance ainsi que les frais de résiliation.

Bon week-end.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
12 / 100
points

je vous remercie de votre reponse et je profite de cet echange pour savoir de quelle maniere je dois restituer la box et tous les accessoires merci cordialement

Aucun souci, je vais vous renseigner avec plaisir :)

Vous devrez faire 2 colis: 1 pour la box et 1 pour le décodeur TV
Sur le colis de la box, vous devrez inscrire la référence suivante : BI A1640D8E
Sur le colis du décodeur Tv, vous devrez noter : BI A1640D8F

Une fois ceci réalisé, vous devrez déposer les colis dans une boutique Boutique Darty comme vous avez fait pour l'ouverture de la box.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................