Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox affiche TEMPS CPU mais elle est à l'air libre et dépoussiérer ?

J'ai lu les nombreuses question posé sur le sujet et aujourd'hui j'ai le même problème. Ma bbox est à coter de la télé à l'air libre sans rien autour et je l'ai dépoussiérer mais affiche toujours TEMP CPU et fait énormément de bruit. (Surchauffe)

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour alexis il doit y avoir un probleme de surchauffe du processeur de votre box il va falloir attendre la réponse d'un tech woobees pour un éventuel échange avez vous essayer avec un aspirateur de le mettre devant la sortie du ventilo pour bien depoussiere l'interieur aussi ca peut faire repartir votre box mais c'est surtout le bruit qui est pas normale soit c'est le ventilo qui a un probleme et ne tourne pas à la vitesse qu il devrait tourner mais en tout cas le probleme et bien matériel.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que le décodeur n'est pas branché dans des conditions d'accumulation de chaleur, en n'étant pas posé sur un autre appareil, ou bien a proximité d'appareils dégageant de la chaleur et en veillant à ce que les aération n'aient pas d'obstacle proche pouvant renvoyer l'air chaud expulsé dans le décodeur. De même les ouïes d’aération ne doivent pas présenter de moutons ou peluches sur leurs bords.

Vous pouvez, décodeur éteint (débranché électriquement) passer un coup d'aspirateur sur les ouïes.

De même la pièce où il se trouve doit être tempérée pour ne pas que l'air entrant alimente le circuit en air chaud.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................