Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restriction activation de Spotify ?

Bonjour,

J'essaie en vain de prendre l'option Spotify à 8.99 par mois mais après avoir entrer mon numéro de téléphone, j'ai un message me disant que je ne suis pas autoriser à effectuer des paiements via ma facture mobile. J'ai le même problème que je passe par l'application ou par navigateur internet.

Ci joint un screen du message en question via l'application Espace Client : http://hpics.li/6d66c3d

Merci de m'indiquer comment faire pour pouvoir profiter de cette offre.

Cordialement,

Romain.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
32 / 100
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Voyons ce qu'il se passe.

Votre ligne est récente donc ce n'est que le 05/05 prochain que la levée des restrictions pouvant générer un hors forfait se fera .

Conformément aux conditions générales de services et de vente vous avez la possibilité de demander la levée de cette restriction avant cette date moyennant une avance sur consommation de 100€ qu'il faudra régler par CB.

Que voulez -vous faire ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Voyons ce qu'il se passe.

Votre ligne est récente donc ce n'est que le 05/05 prochain que la levée des restrictions pouvant générer un hors forfait se fera .

Conformément aux conditions générales de services et de vente vous avez la possibilité de demander la levée de cette restriction avant cette date moyennant une avance sur consommation de 100€ qu'il faudra régler par CB.

Que voulez -vous faire ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
32 / 100
Je vais donc attendre le 5 du mois prochain que ces restrictions se lèvent d'elles même et ensuite profiter de l'offre.

Merci.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

je reviens vers vous en ce 6/05 avec le même problème qu'il y a deux semaines. En effet je ne peux toujours pas souscrire à l'option Spotify alors que je le devrais d'après vos dires. J'ai retenté avec l'application et plusieurs navigateurs et, au cas ou, en vidant le cache ect mais toujours le même message d'erreur.

Que se passe t'il ?

Cordialement,

Romain.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous éteindre puis rallumer votre mobile et refaire un test.
Aviez-vous déjà un compte Spotify ?

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
32 / 100
Oui. Je possédé déjà un compte Spotify.

Le problème est réglé en tout cas. J'ai pu prendre l'option via l'application sans encombre cette fois ci.

Merci pour votre réactivité.

Cordialement,

Romain.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait Romain, ravie que ça fonctionne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
..................