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Réseau mobile

Problème réseau dans le 71 ?

Bonjour,

J'ai vu que de nombreuses personnes ont des problèmes avec Bouygues (que ce soit internet ou mobile) depuis quelques jours.

Je rencontre depuis hier 10h de gros problèmes de connexion au réseau. J'ai déjà reboot le mobile plusieurs fois et mais retirer pour remis la carte Sim. J'ai l'impression que le problème vient du réseau (refus de SMS 9 fois /10, appel impossible et quand ça passe, il coupe assez vite, 3G inaccessible, et cela marche dans l'autre sens: je ne suis pas joignable par une tiers personne).

Que se passe t'il ? Dégâts matériels ? Maintenance ?

Merci pour votre aide,
Cordialement,

PS: je suis à Chalon-sur-Saône dans le 71.

TANGUY C.
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Magali H.
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Bonjour Rosalie,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'Internet mobile. Ceci engendre des perturbations.

La fin de l'intervention est prévue pour le 10/05/2016.
Je vous envoie un message en privé, retrouvez-moi dans votre boite mail.

Merci pour votre compréhension.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sara D.
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Equipe

Bonjour Sara,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ROSALIE R.
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Bonjour,
nous nous trouvons dans la même situation depuis 2 semaines. J'espérais une panne matérielle vite réparée. Maintenant, j'envisage de changer d'opérateur..
Qu'en est-il de la prise en charge du problème ?

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Bonjour Rosalie
Nous allons regarder ensemble.
Quel est le code postal et la ville dans laquelle vous rencontrez ce problème ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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ROSALIE R.
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Nous sommes à Cluny, 71250

MARIA A.
MARIA A.

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J'ai eu les services Bouygues qui après m'avoir fait perdre 45 minutes et être passé par 3 interlocuteurs différents -qui m'affirmaient ne pas voir de problème sur le secteur- m'ont finalement expliqué qu'il y aurait peut-être un problème mais que cela serait fixé rapidement... J'étais le 14ème à me plaindre sur ma commune de 2500 habitants... ça fait beaucoup!!!!!

Or, vu le nombre croissant de messages concernant cette panne, je suppose que le problème n'est pas réglé et pour ma part, cela fait déjà 3 semaines que ça dure...

Bouygues, n°1, quoi, déjà !!!???

Il serait bien d'assumer ces erreurs Bouygues Telecom, merci!

Magali H.
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Bonjour Rosalie,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'Internet mobile. Ceci engendre des perturbations.

La fin de l'intervention est prévue pour le 10/05/2016.
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Merci pour votre compréhension.

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