Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu un numéro provisoire , mais toujours pas de portabilité. Pourquoi?

J' ai demandé la portabilité de mon numéro Virgin vers B&You. J'ai un numéro provisoire mais toujours pas de message pour la date de portabilité. Cela fait 14 jours de retard selon mon contrat de service. Que comptez-vous faire et quand ferez vous le nécessaire auprès de mon ancien opérateur?

STEVEN F.
STEVEN F.

STEVEN F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble maintenant par message privé .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................