Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de connection internet, probleme incompatibilité SIM/téléphone

Bonjour, j'ai un forfait B&Y appel/sms illimités et 5 GO internet (19,99 E). J'ai un téléphone Samsung Xcover2. Depuis plusieurs mois je n'ai plus de connection internet. Impossible de faire la moindre recherche google, impossible de télécharger les mms reçus ou quoi que ce soit. J'ai essayé de changer tous les réglages possibles du smartphones dans l'onglet "réseaux mobiles" : rien n'y fait. J'ai pensé à un problème de carte sim et elle a été changée par bouygues. Cela ne fonctionne toujours pas. Pour tester, J'ai échangé ma carte sim dans un autre téléphone (huawei) et mis la carte sim (orange/sosh) de ce téléphone dans mon Samsung. Résultat : mon Samsung reçoit internet en "H" et donc se connecte sur internet comme il le faisait avant ce bug. Le huawei avec ma puce B&Y reçoit internet en 4G !!!! C'est donc un truc de ouf et je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je pense à une hypothèse : le passage 4 G de bouygues a t il rendu mon telephone Samsung XCover2 (3g) incompatible ? Mes connaissances techniques proches de zéro ne me permettent pas de trouver une solution. Cela m'embête de changer de portable car jusque là mon Samsung Xcover 2 me suffisait, d'autant qu'il est bien solide. Avez vous une réponse/solution à ce problème ? Merci

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL R.
MANUEL R.

MANUEL R.

Niveau
0
23 / 100
j'ai des problème de connection internet,le cable DSL est bien
brancher,mes je rèste an mode sent échec,pourquoi !!!

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Si votre ordinateur démarre en mode sans échec, il a un souci interne (composants manquants, pilotes corrompus, matériel défectueux...)

Rapprochez-vous de votre revendeur pour savoir comment réparer ceci.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
12 / 100
probleme reglé avec l'assistance de bouygues en téléchargeant une application nommée "bienvenue" qui a corrigé (avec un peu de tatonnement) certains réglages "APN"

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Je vous remercie de nous avoir confirmé la résolution du problème !
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la solution apportée ;-)
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................