Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler commande nouvelle carte sim ?

Mal informée, j'ai commandé une nouvelle carte sim pour mon nouveau téléphone (format nano SIM) alors qu'après vérification il me suffit d'aller en boutique pour l'obtenir gratuitement.
Est-il possible s'il vous plait d'annuler la commande effectuée hier ?

Merci d'avance

Clara

CLARA L.
CLARA L.

CLARA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,

Je ne peux annuler la commande, celle ci ayant été effectuée hier.

Je me permets de vous préciser que la carte SIM sera facturée 10 euros en boutique, comme pour une commande réalisée sur votre espace client.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................