Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 4G seulement 3G pourtant je suis couvert par la 4G

Bonjour, j'ai souscrit a une offre gratuite Internet 4G pour tester le reseau 4G de Bouygues après avoir vérifié sur votre site que j’étais bien couvert bien sur, mais depuis hier ou j'ai activé ma carte sim je suis seulement en 3G, mon téléphone est bien en 4G !
Pour info je capte très bien la 4G Shosh même a l’intérieur chez moi

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que le nom de votre commune svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Anaïs

Mon code postal: 13330
Ma commune: Pelissanne

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Claude,

Merci pour l'alerte,

Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................