Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ôu en est ma commande ? ´

J'ai commander un iPhone 6s 16go en 3x sans frais le jeudi 21 avril la commande à été validée j'ai été redirigé vers une page et plus rien pas d'iPhone dans ma commande rien aucune trace . Je trouve sa inadmissible merci de bien vouloir me donner tout les éléments nécessaire à ma commande Numero de suivi de colis etc Merci à vous en espérant une réponse rapide de votre part

YASSINE B.
YASSINE B.

YASSINE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................