Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire pour recevoir mes factures par courrier postale ?

Bonjour,
Je souhaiterai recevoir mes factures par courrier postale.
Merci.

LILIANE K.
LILIANE K.

LILIANE K.

Niveau
0
21 / 100
points
Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Liliane,

Vous allez dans votre Espace Personnel.
Vous cliquez sur votre téléphone
Sur la gauche vous allez à Options et services
A MES OPTIONS vous faîtes défiler jusqu'à Facture détaillée en ligne.

Ce qu'il faut savoir c'est que vous n'aurez plus accès à vos factures en ligne si vous choisissez de supprimer cette option mais vous pouvez l'annuler à tout moment.

Cette option ne semble pas fonctionner pour les factures Bbox, je n'ai pas trouvé.

En espérant vous apporté mon aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Liliane,

Vous allez dans votre Espace Personnel.
Vous cliquez sur votre téléphone
Sur la gauche vous allez à Options et services
A MES OPTIONS vous faîtes défiler jusqu'à Facture détaillée en ligne.

Ce qu'il faut savoir c'est que vous n'aurez plus accès à vos factures en ligne si vous choisissez de supprimer cette option mais vous pouvez l'annuler à tout moment.

Cette option ne semble pas fonctionner pour les factures Bbox, je n'ai pas trouvé.

En espérant vous apporté mon aide.

LILIANE K.
LILIANE K.

LILIANE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Crapoulette,
Merci pour votre aide,
Effectivement cela ne fonctionne pas pour la BBOX une autre solution ?

LILIANE K.
LILIANE K.

LILIANE K.

Niveau
0
21 / 100
points

RE bonjour,
J'ai finalement une réponse à ma question.
Il faut simplement téléphoner au 611 pour les bboxs, il n'y a pas d'autres solutions possible pour recevoir des factures par la poste.
Bonne journée.

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Liliane,

Si vous êtes comme moi, que vous n'arrivez pas à accéder à vos factures portables (peut-être que cela pourrait marcher aussi pour votre Box) sur le site :

Allez sur l'Appli Bouygues Télécom (à charger sur votre portable pour les novices), puis dans Facture et téléchargée celle que vous souhaitez.

Cela prend 2 secondes et ensuite vous pouvez vous l'envoyer par mail.

Voilà la solution est toute trouvée.

J'espère que cela vous sera utile.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Anne R.
Abonnée fidèle depuis l'ouverture de Bouygues Télécom

Ps : Après avoir eu plusieurs interlocuteurs de Bouygues Télécom par mails, suite à mes 2 messages sur ce forum, je me suis débrouillée toute seule, car à part me poser des questions, je n'ai pas eu de réponses concrètes. Je leur ai même dit de m'adresser une facture par mail, j'attends toujours.