Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler ma demande de résiliation B&You

Bonjour,

Je souhaites annuler ma demande de résialiation sur une de mes lignes téléphonique.

JACQUELINE C.
JACQUELINE C.

JACQUELINE C.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacqueline,

Avez vous essayez d'aller dans votre espace Personnel ?
Vous allez sur Téléphone et normalement il doit y avoir un bouton du type "Je souhaite annuler ma demande de résiliation" quelque chose comme ça".

J'ai déjà vu ça chez moi.

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................