Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai toujours pas de réseau,j'aimerais bien qu'on me dise ce que sait ?

Sa fait depuis hier matin que je n'ai pas de réseau je fait que l'éteindre et le rallumer je n'est toujours rien !

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément.
êtes vous seule concernée par ce souci ?
Sur quel secteur êtes vous ?
Qu'est ce qui est affiché sur votre écran ?
le souci est il lié aux appels ? sms ? data ? tout ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................