Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Programmation à distance impossible sur certaines chaînes ?

Depuis plusieurs semaines, impossible de programmer un enregistrement à distance sur M6 et W9. Je précise que tout fonctionne normalement sur les autres chaînes et que la programmation directe sur le décodeur fonctionne bien pour ces 2 chaînes. Mais sur l'appli B.tv j'ai ce message d'erreur : "La chaîne que vous avez sélectionnée est incorrecte. Votre programmation n'a pu aboutir".
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème... J'en suis déjà à 4h de conversation téléphonique avec le service client en 3 jours. J'ai entendu plus d'inepties qu'il n'est imaginable, mais le problème, lui, est toujours là.
Merci d'avance pour votre aide.
Virginie

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré que ce problème soit toujours présent.

J'aurai besoin de connaitre la version Android ou IOS de votre portable ainsi que le numéro de version de l'application B.TV.

Je vous invite à procéder au redémarrage électrique du décodeur TV puis à sa réinitialisation.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.

Désinstallez puis réinstallez l'application.

Testez ensuite de lancer un enregistrement sur M6, W9 et 6TER

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
22 / 100
J'ai déjà fait tout cela, sans succès...
Je suis sous Android 4.4.4 avec la version 10.0.11 de l'appli B.tv

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations. Pourriez-vous me dire si vous parvenez à déclencher un enregistrement sur la chaine 6TER?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARILYNE N.
MARILYNE N.

MARILYNE N.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour votre problème à t il été résolu ? Ça fonctionne avec 6ter mais si je veux tf1 ça ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marilyne,

Désolé du désagrément.

Vous n'arrivez pas du tout à enregistrer la chaîne TF1 ou comme pour Virginie il s'agit de la programmation d'un enregistrement à distance via l'application B.TV ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................