Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès logiciel controle parental impossible

Dès que je veux accéder au contrôle parental, une erreur s'affiche et je ne peux pas avoir accès

CAROLE P.
CAROLE P.

CAROLE P.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer l'erreur que vous rencontrez lorsque vous souhaitez accéder au contrôle parental ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite également à le désinstaller et à le réinstaller.

Dans l'attente de votre retour,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE P.
CAROLE P.

CAROLE P.

Niveau
0
59 / 100
points

Le message qui apparait est :

Ce site est inaccessible

127.0.0.1 n'autorise pas la connexion.
ERR_CONNECTION_REFUSED

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Sur quel système est installé votre contrôle parental (windows 7,8,10, MAC,...) ?
Avez-vous pu le désinstaller et le réinstaller?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE P.
CAROLE P.

CAROLE P.

Niveau
0
59 / 100
points

Je suis sur windows 8.
j'ai déja installé et réinstallé mais ca ne fonctionne pas.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour Carole,

Je viens de déclarer un incident sur votre dossier concernant cette problématique. Nos équipes techniques vont investiguer sur cet incident et reviendrons vers vous si nécessaire.

Vous serez tenue informée de la résolution sur votre mobile et vous pouvez suivre l'évolution de ma demande depuis votre espace client.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je reviens vers vous concernant votre incident sur le contrôle parental. Nous constatons que l'option n'est pas active sur votre ligne.

Vous pouvez l'activer gratuitement depuis votre espace client dans la rubrique "Offres et options".

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE P.
CAROLE P.

CAROLE P.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour, pourtant il est indiqué dans mon espace que l'option est activé. J'ai un soucis également sur le 2e forfait sur mon compte celui avec le forfait b&you 2h le contrôle est activé et il ne bloque rien sur le portable.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,
Le contrôle parental est en effet actif mais sur votre ligne mobile. Vous pouvez donc l'installer et l'utiliser sur votre mobile.

Pour un ordinateur c'est différent. Vous devez activer l'option (gratuite) depuis votre espace client box.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE P.
CAROLE P.

CAROLE P.

Niveau
0
59 / 100
points

Comment fait on pour installer sur le mobile ?

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il est actif sur le mobile à partir du moment où l'option est souscrite. Vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE P.
CAROLE P.

CAROLE P.

Niveau
0
59 / 100
points

Et bien cela ne fonctionne pas sur le mobile. J'ai noté sexe, ou porno ou autre et les sites s'affichent.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Dans ce cas là, je vais vous inviter à contacter directement le 611 ou 1061 pour avoir un conseiller mobile. L'appel est gratuit depuis votre fixe.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................