Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit internet très lent.

Bonjour.
J'ai quitter FREE et je suis BBOX depuis le 20/04/2016, mais alors catastrophe . Débit chez FREE 3,5 mbs , Débit BBOX 0.700 mbs. Si quelqu’un peut faire quelque chose ça serait top parce que je commence a regretter free.
merci.

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je comprends que ce soit décevant si vous aviez un plus haut débit chez un autre opérateur. Cela dit j'ai réussi à augmenter votre débit à 1657 kbps, nous ne pourrons malheureusement pas aller au delà.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
93 / 100
Suite a votre réponse je fais quoi avec mon abonnement Xbox one d'un an qui marcher très bien avec free, maintenant je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne avec Bouygues.

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
93 / 100
Me revoilà .
Depuis hier 16h00 (28/04/2016) ,pas de connexion internet ou si peu qu'on ne peu même pas naviguer. 4h25mn de connections , 718 synchronisations .

Dernier test de debit.
Debit descendant : 0.68 Mb/s
Debit montant : 0.23 Mb/s
Latence : 932 ms
Merci de voir ça .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à votre appel auprès du service client, une déclaration d'incident pour un problème de stabilité de ligne a été ouverte. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................