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Bbox

Bbox 10.2.10 et plus d'accès 5Ghz

Bonjour,

J'ai une Bbox TVW620.I et depuis hier, ce qui semble être le passage sur le firmware 10.2.10, je ne peux plus me connecter en 5Ghz.
J'ai tenté de modifier les paramètres Wifi, de redémarrer la Box mais sans succès.
Le réseau 2.4 Ghz fonctionne correctement.

Je vous remercie.
Bien cordialement,
Thibaud

CAROLINE L.
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Réponses

Bonjour Caroline,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox blanche? Il est collé dessous et vous pouvez le donner en public sans souci.

Merci.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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CAROLINE L.
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Bonjour Aurélien,

Le numéro de série est : 161026347406035.
Bonne soirée

Bonjour Caroline,

Je ne vois rien d'anormal sur la bbox, le wifi 5Ghz est bien diffusé sous le nom Bbox-8A027307-5GHz.

Ce réseau est-il visible dans les réglages wifi de vos appareils compatibles?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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CAROLINE L.
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Bonjour,

Oui ce réseau est bien visible sur chacun de mes équipements mais aucun ne parvient à s'y connecter : "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau".
Testé sur 2 téléphones Android, un Windows 10, un Mac, un iphone.

Cela fonctionnait très bien et d'un coup plus du tout.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date a été déployée la MAJ 10.2.10 ?

Bien cordialement,

La mise à jour vers la version 10.2.10 s'est effectuée le 17/03/2016 à 04:09:44 (oui c'est précis). Est-ce que ça correspond avec la perte de la connexion avec le wifi 5Ghz?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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CAROLINE L.
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Non le problème est apparu le 22 avril. Je vais tenter de réinitialiser les paramètres Wifi.

CAROLINE L.
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Après réinitialisation des paramètres Wifi le problème est résolu.
Je vous remercie.

Bon, plus de peur que de mal alors :-) Navré pour la gêne en tout cas.

Je vous souhaite une bonne journée !

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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