Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait nomade 10 go avec Btv illimité, forfait décompté lors visionnage télé ?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement clé 4g nomade 10 go avec option Btv en illimité sur 70 chaînes.
J'utilise cette option sur ma tablette via l'application Btv tablette. Le problème c'est que lors du visionnage mon enveloppe internet est décompté. Je regarde pourtant la tv en direct.
Lors de ma connexion sur l'application je me suis identifié via mon numéro de ligne de portable et non de mon forfait nomade cela peut il venir de ça?
Si vous avez des solutions à me proposer,
En vous remerciant par avance !

LOUIS G.
LOUIS G.

LOUIS G.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il me semble en effet qu'il est nécessaire de s'identifier avec la ligne bénéficiant de l'option B.tv illimité pour que cela ne soit pas décompté du forfait.

Essayez donc avec votre identifiant de nomad pour profiter de votre option.

LOUIS G.
LOUIS G.

LOUIS G.

Niveau
0
21 / 100
points

Même en utilisant mes identifiant nomade l'enveloppe est décomptée !
Avez vous une autre solution?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Nous allons faire un point ensemble sur vos abonnements.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS G.
LOUIS G.

LOUIS G.

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai pas pu vous joindre grâce au lien, est-ce normal?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Louis,

Je vous envoi de nouveau mon message privé.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................