Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour , je ne reçois pas certains sms par moment avec Sny XPERIA E3 , que doit je faire ?

Problème de réception de sms avec plusieurs de mes contacts , par moment je reçois tous les messages et de plus en plus souvent je n' en reçois pas pdt une conversation ,et je ne l' ai reçois jamais .J'ai coupé mon portable enlever carte SIM ? Rien n'y fait ,que faire ?

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Rassurez-vous, nous allons vous aider. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste en mettant votre carte Sim dans un autre téléphone ?

Depuis combien de temps cela se produit ? Cela fonctionnait avant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
78 / 100
Ce problème a apparu depuis environ 2 mois pour un contact et maintenant pour plusieurs. Au début,un sms perdu de temps en temps et maintenant, tous les jours. Je n'ai pas d'autre téléphone pour tester.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

J'assurerai le traitement de votre demande.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je vous adresse un courriel privé.

Pensez à vérifier sa réception dans les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour , il ne s' agit pas de messages longs et bien de messages de particuliers . j' ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et je n' ai pas reçu pour autant les messages .

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Très-Bien.

En vue d'une transmission de votre dossier au service Réseau, je vous prie de bien vouloir répondre aux questions naguère posées s'il vous plaît:

• si l'anomalie perdure, il faudra vérifier que vous n'êtes pas blacklisté par ces correspondants + que vos correspondants ne rencontrent pas le dysfonctionnement avec des tiers + me préciser la date et l'heure ainsi que le numéro de téléphone du correspondant de la dernière tentative de contact.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour , je vois tout çà et je vous tiens informé .
Désolé de n' avoir pu répondre à vos questions posées , mais il me fallait trouver un autre portable avant pour commencer mes essais .
Merci
cordialement

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour , je ne suis pas blacklisté par ces correspondants et ils n' ont pas de soucis avec des tiers . Par contre depuis que je fais des essais avec un autre portable ,je pense avoir reçu tous mes messages , du moins avec les personnes avec qui j' avais des soucis de réception .
cordialement

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone concerné? Si je comprends bien vous ne rencontrez plus le problème en insérant votre carte SIM dans un autre mobile?

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour ,
Sony Xpéria E3

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,
Si l’insertion de votre carte SIM dans un autre appareil a débloqué l'envoi des SMS non reçus, le problème est potentiellement résolu.
Pour le confirmer, il faut insérer à nouveau votre SIM dans le mobile d'origine.
Si le problème se reproduit, nous en déduirons que le dysfonctionnement vient du mobile, et que la seule solution est la réparation.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour ,
je vais donc essayer dans les prochains jours avec mon portable Sony XPERIA si le problème réapparait .

Cordialement