Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens de changer de carte sim, impossible de la déverrouiller. Que faire?

Je viens de changer la carte sim, qui ne fonctionnait plus. Je suis allé en boutique, selon vos conseils, j'ai attendu. Le téléphone m'indique que la carte sim est verrouillée. Comment faire pour la déverrouiller. En changeant de carte sim, j'ai également changé mon Samsung pour un Iphone 5. Merci de venir à mon aide.

PASCALE Q.
PASCALE Q.

PASCALE Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas
pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................