Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi le fair use n'apparait plus dans mes options ?

bonsoir,

Après plusieurs échanges avec le service client, je suis de nouveau embêté avec la facturation de data au dela de 1Go de mon forfait...
Je désire juste "bloquer" la data au delà de 1 Go pour retrouver l'usage "fair use".

En effet, la dernière fois, l'option blocage m'a aussi bloqué les appels depuis la belgique ainsi que les SMS alors que je suis frontalier !

Bref, pouvez vous activer le FAIR USE et uniquement le FAIR USE sans me bloquer mes communications à l'étranger ?
C'est quand même fou que depuis le 15 Février ça soit le bazar pour avoir ce que j'avais dans mon forfait auparavant !

Merci
Cdt

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vais tout vous expliquer

Vous détenez un forfait sensation 2h 1Go n'est-ce pas ? Ce forfait ne permet pas d'avoir le choix entre le débit réduit ou la facturation hors forfait .

Si vous souhaitez être en débit réduit et avoir le choix au delà de votre enveloppe data je vous invite à changer votre forfait vers une forfait sensation 3 Go par exemple .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................