Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu le bordereau de renvoi de matériel suite à ma résiliation ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le courrier permettant le renvoi de mon matériel (box internet et TV) suite à ma résiliation. Il ne me reste qu'une semaine, comment faire ?

LISA M.
LISA M.

LISA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Il va falloir que vous fassiez 2 colis distincts.
Sur le colis de la box TV, vous devrez indiquer la référence suivante : BI A1608574
Sur le colis du modem, vous devrez noter la référence : BI A1608575

Une fois ceci réalisé, il vous suffira de déposer les colis dans une boutique Bouygues Telecom .

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
32 / 100
points

Suite à résiliation, je n'ai moi non plus pas reçu le courrier m'indiquant où je devais retourner la box. Que dois je faire ?