Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur connexion internet ??

Depuis cette après-midi, la connexion internet rame. Les pages internet mettent du temps à charger. Par contre, la télé fonctionne très bien à part 1 ou 2 bugs. Merci de faire quelque chose (sinon le PC ou la box va passer par la fenêtre...)

MAEVA S.
MAEVA S.

MAEVA S.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 20M et de façon stable.

Au besoin je vous invite à procéder à 3 tests horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé débranché
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box)
  • pas de répéteur, routeur ou CPL connecté
  • PC en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet arrêté
  • tout serveur ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder aux 3 tests.

Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................