Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de chaine tv.

Lorsque j'ai regardé la TV l'écran est devenu noir. Malgré plusieurs relance et vérification des branchements, il est inscrit sur la tv "oups, je ne reçois plus les chaines! Merci de vérifier les branchements de vos équipements (F3411)".
Que dois-je faire afin de ravoir la tv?

NADIA G.
NADIA G.

NADIA G.

Niveau
1
109 / 750
points

Réponses

NADIA G.
NADIA G.

NADIA G.

Niveau
1
109 / 750
points

Lorsque je change de chaine, je peux voir la programmation de chacune d'entre elle, avec le même message, exemple pour la chaine 1 " "oups, je ne reçois plus la chaine TF1! Merci de vérifier les branchements de vos équipements (F3411)".

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Désolé pour la réponse tardive.

Le souci est-il toujours d'actualité ?

Si c'est la cas, pouvez vous me donner les précisions suivantes :

/* La liaison entre la Bbox et le Décodeur TV se fait-elle par un câble Ethernet direct ou par des boitiers CPL ?

/* Les autres services (Internet et téléphone fixe) fonctionnent-ils ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................