Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lorsque je vais dans la rubrique "Téléphone - Déjà client - Changer de téléphone" aucune offre n’apparaît?

Je suis client chez Bouygues télécom et je possède un forfait que je souhaiterais garder tout en changement mon téléphone. Est-ce possible?

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,
Je vous rassure c'est possible, vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour le faire.
Pour plus d'informations, cliquez ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...
Bon weekend,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................