Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

arret bbox miami souvent en surchauffe et aujourd'hui aucuns voyants

Aujourd'hui le décodeur reste éteint malgré vérification des branchements et de l'alimentation et après plusieurs redémarrage.depuis qu'on a le decodeur il y a des problemes: l'appareil s'éteint tout seul et surchauffe.

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,

Je constate que vous avez pu contacter le service client et qu'un échange de décodeur a été mis en place.

Je me permet donc de clôturer ce fil de discussion.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................