Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télephone non fonctionnel?

Bonjour, Ma ligne est active à priori depuis le 14 (j'ai internet en tous cas), le voyant power, internet et wifi de la bbox sont au blanc.
Le problème est qu'elle n'affiche pas l'iconne telephone, et que celui ci ne trouve qu'à me dire de patienter par le message automatique.
Que dois je faire??
Bonne soirée

EMERIC L.
EMERIC L.

EMERIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce problème de téléphone est du à une anomalie sur votre dossier. Bien que votre ligne ait été raccordée par France Telecom, informatiquement, votre ligne est considérée comme étant toujours en cours d'activation et donc certains services n'ont pas été mis en place pour l'instant.

Un collègue du service commercial a procédé à une déclaration d'incident ce matin afin que cette anomalie soit corrigée au plus vite.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................