Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connection beaucoup trop lente ce soir

seulement aujourd'hui je pense qu'il a y un probléme

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je ne vois rien d'anormal sur votre dossier, la ligne est stable et le débit est conforme.

Pouvez-vous faire un test de débit complet en cliquant ici : http://www.speedtest.net/fr

J'ai besoin de la valeur du ping, du débit descendant et du débit montant.

Merci de réaliser ce test depuis un ordinateur connecté à la bbox en câble Ethernet en coupant tous les autres appareils connectés (wifi et câble) et en vous assurant qu'aucun usage gourmand en débit n'est en route (aussi en arrière plan) comme du téléchargement, du partage en P2P (Torrent), du streaming, de la synchro ou sauvegarde dans le cloud...

Dans l'attente de votre retour.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................