Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appli messagerie bbox ne fonctionne plus Que se passe-t-il?

Impossible d'entrer son mot se passe ; toujours la même réponse ; la messageris s'est arrêtée

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
65 / 100
points

Même problème pour moi

CATHERINE A.
CATHERINE A.

CATHERINE A.

Niveau
0
14 / 100
points

Idem, ma messagerie a comme disparu d'une minute à l'autre il y a près de deux semaines . Depuis, on me "ballade" au téléphone en me disant d'être patiente et on ne peut me donner aucun détail sur le problème rencontré... A croire qu'ils ne comprennent pas ce qui peut bien se passer ??? Le mardi, on me dit : "patientez jusqu'à vendredi", le vendredi : "patientez jusqu'à jeudi"... et ainsi de suite. Je craque !!! d'autant plus que j'ai des dossiers importants classés dans cette messagerie.... H E L P !!!