Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de reseau général sur le secteur d Augerolles et Courpière?

Impossible de passer un appel, il est coupé automatiquement

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Un incident est effectivement signalé sur le secteur, j'en suis désolée.
Celui-ci est en cours de résolution, notre service technique travaille à la résolution du problème.

Nous faisons le maximum pour régler le problème rapidement et vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
12 / 100
points

J ai appelé le service technique bouygues qui nous dit que nous sommes passé en zone blanche et qu il faut changer d opérateur!
Contradictoir?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée pour les informations qui vous ont été communiqué, je me permets d'escalader votre dossier auprès de notre service réseau.

Un conseiller reprendra ce fil de discussion pour faire un point avec vous.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais d'Amélie concernant cette problématique.

Après vérification, sur la commune d' Augerolles, les couvertures 2G/Edge/3G sont uniquement à l'extérieur des bâtiments et pas en intérieur, d'où les difficultés rencontrées.

Nous ne pouvons pas parler de zone blanche ou la couverture y serait complètement absente tant à l'intérieur des murs qu'en extérieur, mais plus d'une absence de couverture en intérieur qui, je le crois, vous occasionne beaucoup de désagréments dans l'usage du réseau chez vous.

A date, nous n'aurons pas de projet d'amélioration de la couverture à cette adresse Guillaume :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................