Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

neige sortie veille box

Bonjour,
Quand ma bbox miami sort de veille, j'ai des intermittences neige image sur l’écran de ma tv. j'ai activé le HDMI C.E.C, le problème est moins récurent mais toujours présent. Je doit laisser ma tv en veille pour limité la réitération continuel de ces intermittences. La bbox à deja été changer, le câble HDMI aussi. Je n'ai pas ce problème lorsque j'allume et éteint mon ordinateur que branche de la même manière.(tv sony)

AMANDINE H.
AMANDINE H.

AMANDINE H.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amandine,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.