Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous ne remboursez jamais vos clients (lignes annulées) ?

Bonjour,

cela fait plus de 3 semaines que je me bat avez Bouygues pour récupérer mes deux fois 10€ prélevé pour deux ouvertes de lignes finalement annulées !

202120550 (29/03/2016)
202151567 (30/03/2016)

Chose vraiment drôle, j'ai payé une autre commande par paypal, elle aussi annulé ! mais remboursé dans les 2 jours.. Vous avez tellement peur d'avoir un litige paypal ?

Comment une grande boite comme vous pouvez vous ne pas rembourser vos clients ?

Cela fait 3 semaines que je fait balader entre "contacter nous par mail avec les preuves d'annulation" (ce que j'ai fait) et "contacter nous pas téléphone" qui eux me renvoi vers le support client mail

J'ai le droit de bloquer les prélèvement de mes offres chez vous ? non je pense pas

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Les lignes n’étant pas actives nous n'avons aucune visibilité sur celles-ci .

Rassurez-vous le Service Commercial va pouvoir vous répondre sur ce sujet mais il faudra le joindre dés lundi de 10h à 19h au 0981662666.

Vous allez être entièrement remboursé.

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................